Cygnus x-1 - Bienvenue à tous ! La Cygnus vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Cygnus x-1 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de SHIRK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus x-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirk
Membres Cygnus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Position de la planète mère: 7-484-4
Nombre de planètes: 3

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de SHIRK Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me nomme Shirk dans le forum comme dans le jeu , je m'appelle Christopher dans la vie.  
Je suis en première année de médecine en région parisienne  ce qui implique que je ne serai pas trop dispo (voir pas du tout) en grosse période de révisons c'est à dire à partir de mi novembre jusqu'à fin décembre et vers Avril-Mai.

Mon expérience de jeu: j'y ai jouer il y a pas mal de temps au collège dans je ne sais plus quelle univers ^^ donc je connais les tactiques et techniques de base.
J'ai choisi de jouer cette année à ogame car c'est un jeu tranquille  qui me permet de travailler en même temps ce qui est très pratique en médecine car sa me permet de bosser et de me vider l'esprit  Laughing  ..

..   V

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattiboy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Position de la planète mère: [6:202:12]
Nombre de planètes: 1

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de SHIRK Répondre en citant

Bienvenue à toi !

C'est vrai que ce qui est bien sur ogame, c'est qu'on n'a pas besoin d'y passer beaucoup de temps. Il n'y a qu'au début où il faut passer pas mal de temps, le temps de se faire les premières constructions (d'ailleurs, je n'ai jamais assez de temps pendant la semaine pour écouler mes ressources, c'est ce qui est embêtant). Donc il faut s'accrocher un maximum au début quoi, après, ça va tout seul Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de SHIRK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus x-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation