Cygnus x-1 - Bienvenue à tous ! La Cygnus vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Cygnus x-1 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi, Chapou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus x-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapou
Membres Cygnus

Masculin
Position de la planète mère: 08:46:12
Nombre de planètes: 2

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:56 (2012)    Sujet du message: Moi, Chapou Répondre en citant

SALUT LES GENS !!

Prénom : MAXIME

Profession : ÉLECTRICIEN

Passions : SPORTS, AMIS, DÉTENTE, M'AMUSER...

Ancienneté dans OGame : 0 !!
Et oui, même si j'avais un peu tâté le jeux du bout d'mon curseur de souris, je n'étais vraiment pas allé loin dans l'aventure. Et cela remonte déjà à quelques années, donc je n'ai plus trop de souvenir. Tout ça pour dire qu'en fait bah je suis novice dans OGame, voilà c'est dis !! :p

Mes objectifs sont de m'amusé et essayé d'évolué au maximum... Néanmoins, je n'oublie pas que OGame reste un jeu. Cool

C'est à peu près tout ce qui me viens à l'esprit, mais si vous avez d'autre questions, n'hésitez surtout pas !! ^^
Je voulais aussi signaler que si quelqu'un à besoin de moi, j'essayerai toujours de l'aider du mieux que je le pourrai.

Chapou.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixties
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Position de la planète mère: 5:461:4
Nombre de planètes: 1

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: Moi, Chapou Répondre en citant

hehe un electricien ! je suis en bac pro electrotech et j'ai deja un CAP elec , je cherche des stage t'hbite par ou? x)

Membres Cygnus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Moi, Chapou Répondre en citant

J'habite du coté de Besançon... Mais je demenage à Nouméa bientôt. :p

Mixties
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Position de la planète mère: 5:461:4

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Moi, Chapou Répondre en citant

lol c'est trop loin de chez moi tampis ^^

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Position de la planète mère: [6:202:12]

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Moi, Chapou Répondre en citant

Bienvenue à toi Chapou !

Ce n'est encore pas dans ma filière, c'est con ! S'il y a quequ'un qui est en Maintenance de Véhicules Automobiles, ce serait intéressant pour moi de le savoir Smile

Sinon, ben c'est une belle présentation, je pense qu'au niveau de ton expérience, t'as tout dis donc je n'ai aucune question qui me vient par la tête.

Bon jeu.

Chapou
Membres Cygnus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: Moi, Chapou Répondre en citant

Et en plus t'as vu meneur, je suis mème pas a la ramasse au niveau des point !! J'évolue bien pour un débutant j'ai l'impression... Very Happy

Mattiboy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Position de la planète mère: [6:202:12]

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: Moi, Chapou Répondre en citant

C'est vrai, bien joué chapou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Moi, Chapou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus x-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation