Cygnus x-1 - Bienvenue à tous ! La Cygnus vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Cygnus x-1 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus x-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
midas
Membres Cygnus

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Position de la planète mère: 08/96/10
Nombre de planètes: 1

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Coucou tout le monde, je m'apelle Alexandre je suis chauffeur poids lourd. Mes objectif dans ogame son divers alors euh hmmm.

- Je souhaite dans un futur proche devenir un joueur de bon niveau

-Avoir une alliance soudé et motivée.

Aprés il ne faut pas oublier que ogame reste un jeux voila voila  Razz

Je joue beaucoup a league of legend et a shaiya un MMORPG

Dans la mesure du possible je ferait mon possible aider l'alliance, et j'éspére devenir un pillier pour l'alliance.

A trés bientot Alexandre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaitoKid1412
Membres Cygnus

Position de la planète mère: 5:124:4
Nombre de planètes: 3

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

SHAIYA en force

midas
Membres Cygnus

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:59 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

xd joueur de shaiya?

MSN
Mattiboy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Position de la planète mère: [6:202:12]

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi midas !

L'alliance est en train de se souder fortement, c'était un peu dur au début mais là, je crois que c'est bon, ça va le faire. Je vais m'occuper ce week end des membres qui ne sont pas inscrits encore sur le forum, je verrais ce que je vais faire avec chacun d'entre eux.

Sinon, peux-tu nous parler un peu de ton expérience In-Game ?

Mixties
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Position de la planète mère: 5:461:4

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ajoute mixties sur league , on se fera une game a l’occasion Very Happy

Membres Cygnus

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

ok Mixties je t'ajouterer. Pour repondre a ta question Matti, j'ai été j'usqua 150 000 point et j'ai du arréter pour raison personnel. au jour d'aujourdui je peut me permettre de reprendre ogame, et comme je les préciser je né pas lintention de devenir un frigo.

MSN
Dark Yoll
Membres Cygnus

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Position de la planète mère: 8:35:8

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:59 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi!!

manuel299411
Membres Cygnus

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Position de la planète mère: 8:127:10
Nombre de planètes: 4

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus x-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation