Cygnus x-1 - Bienvenue à tous ! La Cygnus vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Cygnus x-1 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KaitoKid1412, it's me!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus x-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaitoKid1412
Membres Cygnus

Position de la planète mère: 5:124:4
Nombre de planètes: 3

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: KaitoKid1412, it's me! Répondre en citant

Salut, salut
Moi, IG, je suis KaitoKid1412 (plus connu sous le nom de Kid l’insaisissable par les amateurs de mangas). J'ai 3.000pts et je suis 6.938eme avec 3 planètes.
Je suis assez expérimenté puisque j'ai joué sur Mizar, Io, Orion, Andromeda et sur l'uni 19 lors de sa création.

Et, IRL, je suis Loic, un lycéen de 15 ans. J'aime toute sorte de jeux sur toute sorte de console, la natation, les voleurs (j'ai dis voleurs pas braqueurs) comme Lupin...les mangas et bien sur Ogame.
Je n'ai pas plus d'idée mais si vous avez des questions allez-y.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattiboy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Position de la planète mère: [6:202:12]
Nombre de planètes: 1

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:29 (2012)    Sujet du message: KaitoKid1412, it's me! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Peux-tu nous détailler ton expérience In-Game ?

KaitoKid1412
Membres Cygnus

Position de la planète mère: 5:124:4
Nombre de planètes: 3

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:49 (2012)    Sujet du message: KaitoKid1412, it's me! Répondre en citant

Bien sur:
-Mizar: le plus récent où je me suis inscrit (avant Quantum), j'ai été jusqu'à 6.500pts.
-Io:je ne suis pas allé loin, il venait d’être créé et j'étais parmi les 1ers inscrits mais ça ma vite énervé.
-Orion: je m'y suis inscrit avec des copains, on avais fais une alliance et j'ai été jusqu'à 11.000pts.
-Andromeda: mon record: 200.000, je jouais avec mon frère.
l'univers 19: je ne sais plus c'était il y a longtemps...^^.

Dark Yoll
Membres Cygnus

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Position de la planète mère: 8:35:8
Nombre de planètes: 1

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:59 (2012)    Sujet du message: KaitoKid1412, it's me! Répondre en citant

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: KaitoKid1412, it's me!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus x-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation