Cygnus x-1 - Bienvenue à tous ! La Cygnus vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Cygnus x-1 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Mattiboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus x-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattiboy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Position de la planète mère: [6:202:12]
Nombre de planètes: 1

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mattiboy Répondre en citant

D'abord, bienvenue à tous et merci d'avoir choisi la Cygnus.

In-Game comme sur le forum, je me nomme Mattiboy et je suis donc le fondateur de la Cygnus. Je vais juste vous parler un peu de mon expérience In-Game puisqu'on s'en fiche un peu de savoir ce que je fais dans la vie Mr. Green

Univers Orion :
J'ai commencé à jouer sur l'univers Orion au mois de février, je suis monté à 5.000 points mais j'ai arrêté ce compte parce que les autres joueurs étaient trop sauvages avec moi Evil or Very Mad

Univers Pegasus :
Après m'être fais éclater sur Orion, j'ai fais un compte sur Pegasus qui n'a pas duré longtemps (3.500 points), je l'avais arrêté pour aller sur un univers plus rapide.

Univers Fornax :
Je suis allé sur l'univers Fornax car il est plus rapide que les autres (vitesse x4), j'en suis actuellement à 350.000 points environ, c'est un compte que j'ai toujours actuellement et que je ne suis pas prêt d'arrêter (les inactifs m'aident trop). Laughing

Univers Quantum :
Enfin, le dernier compte que j'ai créé hier et que je ne suis pas prêt d'arrêter pace que j'aime bien cet univers et vu que j'ai acquis pas mal d'expérience sur Fornax, j'ai préféré aller sur un univers jeune et moins rapide donc je suis venu sur celui-ci qui tourne vitesse x2 (et j'ai déjà 8k d'antimatière !).

Sinon, je tiens également une alliance sur Fornax qui contient actuellement 20 membres donc j'ai un peu d'expérience là-dessus aussi, je me suis rendu compte que j'étais capable de gérer les alliances nombreuses sachant que j'étais déjà monté à 32 membres sur Fornax.

Voilà, j'ai donc pas mal de connaissances dans le jeu, je continue évidemment à apprendre mais je suis prêt pour la compétition ! Donc je vais essayer de me développer très rapidement pour pouvoir faire du commerce, pour le moment, je vais déjà me faire une flotte civile, je ne me fais aucune flotte d'attaque pour le moment, je vais rester comme ça pendant assez longtemps (donc je vais plutôt jouer mineur).

En ce qui concerne le deutérium, vu que je suis placé en position 12, je vais avoir une bonne production de deutérium donc je risque de vous être très utile à ce niveau là (je ne pense pas avoir besoin d'énormément de deutérium pour envoyer des transporteurs).

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaitoKid1412
Membres Cygnus

Position de la planète mère: 5:124:4
Nombre de planètes: 3

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mattiboy Répondre en citant

On sen fout pas de ce que tu aimes dans la vie ça peut créé des sujets

Mattiboy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Position de la planète mère: [6:202:12]
Nombre de planètes: 1

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mattiboy Répondre en citant

Bon bah c'est parti alors !

Dans la vie, je suis actuellement en train de préparer un Bac Pro en Maintenance de Véhicules Automobiles (option voitures particulières), je suis en terminale (donc j'ai déjà le CAP, une chose de plus que j'ai su faire Laughing ).

Sinon, j'aime bien écouter de la musique (particulièrement du rock et dancefloor), j'aime bien regarder la télé le soir (surtout les séries policières) mais sinon, je ne peux jamais rester chez moi à ne rien faire toute la journée, ce n'est pas possible !!!

Je fais beaucoup de sport, je ne fais pas partie d'un club puisque j'aime bien pratiquer seul. Je pratique un peu de tout donc je suis assez doué de ce côté là.

Je suis allergique de MSN et skype, j'ai installé MSN depuis un petit moment, je ne sais même pas pourquoi puisque je ne m'y suis jamais reconnecté depuis Laughing
Sinon, je suis sur Facebook, je m'y connecte rarement mais des fois, ça peut être bien, surtout quand on a des bons amis (je n'ai que ça puisque je vire le reste).

En ce qui concerne mon caractère, je suis très sympas, je ne m'énerve jamais (même quand me saoule), ça finit parfois en baston mais moi, je ne suis jamais énervé dans ces moment là, c'est une partie de rigolade, c'est pour ça que mes voisins commencent à se méfier. Là où ça commence à devenir dangereux, c'est quand je suis calme (c'est peut être étonnant mais je suis comme ça). D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai encore assisté à une baston mais bon, on peut dire que je me serais tapé avec beaucoup de monde de mon lycée, vu les cas qu'il y a là haut... Il faut savoir aussi qu'il ne m'est jamais arrivé de taper le premier mais il ne m'est jamais arrivé de perdre non plus !
A part ça, je suis quelqu'un de très gentil, quand quelqu'un a besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis le premier à lui rendre service (ou au moins essayer), du moment que ça va aussi de l'autre côté, il n'y a aucun soucis de ce côté là.

J'aime bien apprendre, découvrir des choses que je ne connais pas encore puisqu'on a beaucoup de choses à découvrir, bien plus que ce qu'on croit et c'est toujours intéressant de les découvrir (enfin, quand on s'y intéresse).

Voilà, je pense que j'ai commencé à détailler ma vie, chose qui ne me plait pas trop mais bon, c'est pas grave. On accepte chacun comme il est et puis c'est tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mattiboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus x-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation