Cygnus x-1 - Bienvenue à tous ! La Cygnus vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Cygnus x-1 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation nicky23000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus x-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicky23000
Membres Cygnus

Position de la planète mère: [6:199:4]
Nombre de planètes: 1

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: Présentation nicky23000 Répondre en citant

Bonjour à tous,
alors tout d'abord un petit mot pour dire que je ne saurai pas être ici très souvent car étant militaire, je dois bien vous avouer que quand je passe sur ce site c'est en coup de vent Smile

Sinon c'est la première fois que je joue à Ogame, je suis plutôt genre pèpère à faire ma petite vie dans mon coin sans chercher la guerre à tout le monde, mais je suis disposé dans la limite de mes moyens à vous aider.

Sur ce bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ombre38
Commercial

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Position de la planète mère: [8:109:12]

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Présentation nicky23000 Répondre en citant

ok Okay

Mattiboy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Position de la planète mère: [6:202:12]

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Présentation nicky23000 Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je te met de suite les permissions pour le forum.

Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Présentation nicky23000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus x-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation