Cygnus x-1 - Bienvenue à tous ! La Cygnus vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Cygnus x-1 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Alfred456654

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus x-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfred456654

Masculin
Position de la planète mère: trergre
Nombre de planètes: 85

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Alfred456654 Répondre en citant

Salut !

Moi c'est Alfred, informaticien, provençal, traitre à ma patrie, entre 20 et 30 ans, barbu et un peu alcoolique sur les bords.
Je viens de créer un compte sur Quantum, je joue à ogame depuis 2005, j'ai un compte top 400 sur l'uni 65, je suis mineur. Je suis connecté pour ainsi dire toute la journée parce que je me fais chier au boulot.

Pour l'instant j'ai que 3252 points, mais je monte régulièrement dans le classement.
Sur le 65 je suis dans une alliance où on utilise pas mal skype et où la plupart des membres utilisent le forum régulièrement (J'ai un lourd passé de flooder sur l'univers 9 mais je me suis calmé depuis tout ce temps).

Pour l'instant je suis dans une alliance bidon, juste pour l'achievement du tuto.
Je cherche une alliance où les membres sont actifs à la fois ingame et sur le forum, où on s'entraide pour devenir meilleurs et monter dans le classement autant que possible.

Je frappe à votre porte parce que j'ai l'impression de trouver ce que je cherche ici !

Voilà mon war-riders (pas tout à fait à jour à ce que je vois, il manque une planète...) : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=117&page=search&post=1&am…

Sinon, en dehors d'ogame, j'aime beaucoup la musique, en particulier tout ce qui est bizarre, étrange, qui sort de l'ordinaire, je peux vous aider à faire vos devoirs de maths (pour ceux qui sont encore dans leurs études ^^) et je traîne un peu trop sur internet.

Donc voilà Smile s'il vous faut plus d'infos hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfred456654

Masculin
Position de la planète mère: trergre
Nombre de planètes: 85

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Alfred456654 Répondre en citant

Merci de votre fulgurante réactivité !
Sur ce, adieu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Alfred456654

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus x-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation